top of page

LES CARACTERISTIQUES

Apporter une solution souple et offrir du service aux parents salariés pour trouver un mode de garde pour leur enfant

D'une capacité d'accueil de 40 places en multi accueil, la crèche inter-entreprises dounidou est sous agrément du Conseil Général de Loire Atlantique et financée avec le concours de la Caisse d'Allocations Familiales de Loire Atlantique.

La crèche inter-entreprises dounidou répond à la demande de tous en proposant des places en accueil régulier et occasionnel.

logo_caf_44.jpg

Des horaires adaptés

Ouverte toute l'année sans interruption du lundi au vendredi de 7h45 à 19h00,

 

 

la crèche dounidou propose un service en total adéquation avec les besoins des parents.

Un coût identique aux autres crèches

Au même coût que dans une crèche municipale, les parents participent financièrement selon leur situation familiale et leur revenu (cf. Coût de la place pour les parents).

Le coût de fonctionnement s'inscrit dans le cadre de la Prestation de Service Unique (PSU) de la CAF.

Des entreprises Partenaires

Les places sont réservées exclusivement aux enfants des salariés des entreprises (de LA CHAPELLE SUR ERDRE ou de toute autre commune) ayant réservées une ou plusieurs places.

Ces réservations sont formalisées dans une Convention de réservation. Elle fixe les modalités et conditions dans lesquelles l'entreprise Partenaire réserve des places au sein de la crèche dounidou.

Sa localisation

Au cœur du bassin d'emplois, la crèche inter-entreprises dounidou est située dans un endroit verdoyant au calme (cf. Plan d'accès).

Elle est accessible rapidement et facilement (Nantes, périphérique, autoroute).


Ses espaces intérieurs et extérieurs spacieux sont aménagés pour assurer le meilleur éveil et développement des enfants.

bottom of page